TOP

Découvrez une Plateforme Éducative Diplômante en ligne.

IDECOS, en partenariat avec le Master ProFoqual de l'Université de Nice propose le DU (Diplôme Universitaire) :

LEGISLATION PARFUMS, COSMETIQUES ET AROMES

Ce DU affiche clairement une vocation professionnelle, il s'attache à prendre en compte des besoins sectoriels ou territoriaux spécifiques et offre aux salariés une formation continue tout à la fois concrète et diplômante.

Cette formation combine l'accès à une plateforme e-learning pour un enseignement en non présentiel disponible 24 heures sur 24 et une présence dans les locaux, mis à disposition par la Communauté d'Agglomération Pole Azur Provence, au Master 2 Chimie FOQUAL à Grasse.

Découvrez cette Plateforme Educative en cliquant sur l'image ci-après.

 

 

 


L'accès aux modules e-learning nécessite une version récente du logiciel Flash Player.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la visualisation de ces modules, merci de vérifier que vous possédez la dernière version de Flash Player en cliquant ici.

 



Bienvenue sur la plateforme eLearning IDECOS,

Concept unique en langue française, dans le monde du Laboratoire,

Découvrez la valeur ajoutée de nos nombreux modules de formation, élaborés par nos Experts, reconnus dans le domaine de la chimie analytique, en visualisant

La formation "Interfaces LC-MS, Sources d'ionisation", actuellement en accès libre.

A l'écoute de ses clients, la Société Idecos enrichit régulièrement sa plateforme et est à même de développer des modules "sur-mesure", en réponse à vos besoins spécifiques, dans le domaine scientifique et autres.

Formez-vous d'un simple clic, sur votre lieu de travail, à votre rythme (une connexion Internet suffit !), et limitez ainsi vos coûts de formation.

Pour toutes informations complémentaires (techniques ou commerciales), contactez-nous au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou tél. 04 92 60 48 57.

 

 


LES INTERFACES (SOURCES D'IONISATION) POUR LES COUPLAGES LCMS


Premier maillon essentiel en vue de l'obtention d'ions transmis aux Spectromètres de Masse, Il existe plusieurs types d'interfaces d'ionisation.

Ce module permet de comprendre le mode de fonctionnement des différentes sources d'ionisation actuellement disponibles

Intervenants : David Guillarme, Serge Rudaz

 

 


L'accès aux modules e-learning nécessite une version récente du logiciel Flash Player.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la visualisation de ces modules, merci de vérifier que vous possédez la dernière version de Flash Player en cliquant ici.